Notre concept

C’est après plusieurs années de collaboration, presque 500 biens vendus et beaucoup de cafés partagés, que Damien et Jordan, passionnés d’immobilier, ont décidé de créer leur propre agence en mars 2019.

 

C’est à force de sillonner la ville, de rencontrer les habitants et commerçants de vos quartiers préférés, de l’Opéra au Roucas Blanc, en passant par le Palais de Justice ou Perier que nos deux Marseillais réussissent à dénicher des biens à part et à déclencher de véritables coups de coeur …

 

Être une agence à part signifie établir une relation toute particulière avec vous, et vous accompagner de A à Z pour faire avancer votre projet immobilier. Fini le stress des notaires, des syndics et des visites inutiles ! Le Café de l'Immo vous promet un interlocuteur unique, vous assure un délai de vente rapide, au meilleur prix et un suivi quotidien… mais pas avant d’avoir écouté et compris vos besoins autour d’un café !

 

Nos deux trentenaires qui vivent dans leur temps vous proposent une agence à la fois moderne et authentique,moderne grâce à ses différents outils digitaux et authentique car l'immobilier reste avant tout un métier ancien basé sur des valeurs d'écoute et de partage.  l

 

Et si vous rencontriez votre interlocuteur, autour d’un bon café ?!

 

Rendez-vous au 100 boulevard Vauban,  Marseille 6ème et au 10 rue Montaigne, Marseille 12ème.

BONNE NOUVELLE : Après plusieurs demandes, nous ne pouvions refuser. Nous voici dans notre belle capitale, Paris ! Retrouvez-nous au 58 rue Sedaine, Paris 11ème !